News

LAUREATS « TERRITOIRES D’INDUSTRIE » DANS LE JURA REMISE DES PRIX EN LA PRÉSENCE DE JEAN CASTEX 1er MINISTRE

Une réindustrialisation pour plus d'indépendance « Le Jura est un grand département industriel, puisque 31 % des emplois y sont liés, a expliqué Jean Castex. (…) L’idée c’est de vous conserver, vous développer et de relocaliser. Et l’État est à vos côtés. 110 entreprises ont été aidées par le plan France relance et 3 800 apprentis, car pour faire tout cela, il faut du personnel nombreux et formé ».  




L'entreprise NOVASSU pousse à nouveau ses murs !

L'entreprise d'injection plastique située à Molinges (Jura) agrandit à nouveau son site.

Les Travaux ont débuté en septembre 2019 pour une livraison sur le 2ème semestre 2020.




SALON PCD édition 2019

                      

 

Toute l'équipe de NOVASSU vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à notre société à l'occasion du PCD 2019 et de votre visite sur notre stand. 

Au plaisir de vous retrouver à l'édition PCD 2020 !




Salon Luxepack Monaco 2019

NOVASSU et son partenaire TESEM ont été heureux de vous recevoir sur leur stand pour cette édition 2019, de vous présenter leurs produits, leurs innovations, leurs projets.

Toutes les équipes présentes vous remercient pour votre visite .

 




NOVASSU ouvre ses portes...

Depuis 6 mois, Novassu, entreprise de conception et fabrication de pièces complexes en matières plastiques injectées, applique un système d’organisation de travail inspiré du Japon.

Chez Novassu, de l’atelier au stock tout est à sa place organisation, rangement, propreté et communication transpirent l’entreprise et le « lean management ». Autrement dit, une meilleure gestion de la production en flux coulés, en impliquant chaque salarié sur son poste de travail. Le tout est né au Japon. Avec un relais 24/24, pour un travail effectué dans l’entraide et de bonnes conditions. Du bon sens, mais pas toujours facile à mettre en place face aux habitudes.

 

Pour consulter l'article complet : cliquez ici    

Le progrès article + crédit photo : Christelle Kluga - Octobre 2016 

© 2013-2022 NOVASSU